jeudi 8 mars 2012

D'Autres Themes


Coucou les gens.

Il me vient l’envie subtile de vous parler des spiritualités que j’ai pu rencontrer, et qui ont pu influencer ma soif de connaissance à leurs égards.
Inspirés par le chamanisme dans ma quête personnelle, je pars pour la Mongolie, je pars vers la terre. 
Par le besoin d’aventure, je salue bouddha dans la nature de l’aube.
La nécessité quant à elle m’invite  à œuvrer dans le feu et la solitude dialogue avec l’âme.
Au cours de ce pèlerinage je rencontre des personnages uniques, comme nous le sommes tous.
A present le Manual of the warrior of light m’inspire.
La quête de la Voie.
Celle du rêve.
Toutes me semblent accessibles.
Le chemin dure peut être depuis des temps infinis et nous sommes tous des guerriers de lumière.
La passion aurait elle fait trembler ce besoin de douter ?
Néanmoins il semblerait que les portes s’ouvrent

Hier  j’ai chanté Nam-myoho-renge-kyo.

1 commentaire:

  1. Chante, chante et chante encore tant que tu le peux : juste ou faux, mais avec le coeur. C'est être un homme.

    Parcours, découvre, apprend : c'est être un sage en devenir.

    Si la solitude viens à te manquer, c'est que tu es déjà plus proche de la paix que ce que tu pense. Il n'est pas facile pour tout le monde de s'entendre penser soi même.

    Nous avons tous troqué ce que nous savions par instinct contre ce que nous avons appris par raison. Malgré le cliché, l'essentiel est en nous. De nombreux chemins menent à cette porte sans battants, que tu ne verra qu'après l'avoir franchie.

    Tu commence à sentir ce monde, ses forces, ses esprits.

    Tourne toi maintenant vers le créateur. Cet esprit, cet horloger, ce Dieu, cette nature, cet ensemble, cette connexion, ce vide, ce tout.

    Il s'apprécie dans la brume, dans la joie, dans la tristesse, dans l'herbe couverte de rosée, dans le vent et dans tout ce qui est tellement simple qu'on ne l'appréciera jamais assez.

    Il se reconnait dans ce qui serait pour le touriste une coïncidence, alors que toutes ne le sont pas. A toi de discerner les coïncidences des messages divin. Et si tu suis ton intuition tu ne devais pas avoir trop de problème.





    L'esprit qui t'accompagne te suit depuis ta naissance.

    J'aurais aimé qu'on parle plus.









    Mes pensées t'accompagnent dans ton aventure, et bien que je tarde, mon seul reve est de te recroiser dans un pays inconnu, à boire un alcool sans nom, et sans importance.

    Le Fox

    RépondreSupprimer